Le coaching, c’est un travail sur vous même, c’est une mise en perspective de tous vos domaines de vie pour pouvoir identifier TOUS vos atouts. Ces démarches demandent du temps, elles vous obligent à vous arrêter quelques minutes par jour pour y penser, pour mettre sur le papier le fruit de vos réflexions. Lorsque vous aurez identifié des actions pouvant vous être bénéfiques, vous devrez vous engager à les réaliser devant votre coach. Ce n’est pas pour lui faire plaisir que vous le ferez, non, ce sera pour vous, et vous seul l’aurez décidé. Il vous aidera quand l’énergie vous manquera à retrouver la motivation (c’est à dire le « pour quoi » vous vous êtes engagé à faire telle ou telle chose).

Votre coach: Fabrice PETIT

Titulaire d’un MASTER de l’Institut de Coaching International par l’un des précurseurs de la PNL et du Coaching en France : Alain CAYROL

Il est formé et certifié, mais c’est d’abord un passionné. Il a connu un ou plusieurs autres métiers avant celui de coach.

Il vous écoute, vous questionne, vous fait travailler en gardant comme fil rouge l’objectif que vous aurez défini ensemble lors des premières séances.

Il vous aide  à organiser vos atouts en valorisant vos progrès, en vous offrant le recul que ne vous accorde pas votre quotidien bien rempli.